Contacter myADSL par eMail
pour vos projets haut-débit
et telecom
A votre service entre 9h30 et 19h
    meilleur VOIP .com
  Découvrir, comparer et commander les solutions de téléphonie VOIP pour les entreprises

Nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous vos projets Voip centrex callcenter
Cette gamme propose une sélection d'opérateurs et de services permettant de disposer de solution opérées pour mettre en place rapidement un centre d’appel virtuel
  • In-Services et N° surtaxés 08xx permettant la collecte de vos appels
  • Portail Vocal Virtuel & Managé pour automatiser la distribution des appels et de bandeau agents et superviseur pour les appels entrants.
  • Des services permettant la qualification et la réponse automatisée à vos appels entrants :
  • des service intégré et managé permettant de proposer des statistiques complètes sur l’ensemble de la chaîne de traitement de vos appels entrants.
  • des offres ACD proposant les services de centre d'appel entrant : gestion étendue de la personnalisation des files d'attentes, service de distribution d'appels, application ACD superviseur, application ACD Agent, statistiques...
Ces offres peuvent, selon leur nature, s'interfacer avec votre téléphonie existante (IPBX avaya, cisco, T2 classiques ou Trunk Sip) ou sont associées à des offres de téléphonie spécifiques, notamment de type VOIP Centrex, permettant une virtualisation totale de vos plateaux d'appels.
Cette gamme propose une sélection d'opérateurs et de services permettant de disposer de solution opérées pour mettre en place rapidement un centre d’appel virtuel
  • In-Services et N° surtaxés 08xx permettant la collecte de vos appels
  • Portail Vocal Virtuel & Managé pour automatiser la distribution des appels et de bandeau agents et superviseur pour les appels entrants.
  • Des services permettant la qualification et la réponse automatisée à vos appels entrants :
  • des service intégré et managé permettant de proposer des statistiques complètes sur l’ensemble de la chaîne de traitement de vos appels entrants.
  • des offres ACD proposant les services de centre d'appel entrant : gestion étendue de la personnalisation des files d'attentes, service de distribution d'appels, application ACD superviseur, application ACD Agent, statistiques...
Ces offres peuvent, selon leur nature, s'interfacer avec votre téléphonie existante (IPBX avaya, cisco, T2 classiques ou Trunk Sip) ou sont associées à des offres de téléphonie spécifiques, notamment de type VOIP Centrex, permettant une virtualisation totale de vos plateaux d'appels.
Nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous vos projets Voip centrex callcenter

 
Ringover
Ringover Group, éditeur de logiciel Saas et opérateur téléphonique européen, met à la disposition des entreprises une puissante solution de communication 100% Cloud intégrant téléphonie avancée, SMS, visioconférence...

voir aussi : Toutes les offres Ringover

 

 

 

 

 

 

Ringover,...

Ringover distribué par myTelecom - 124 bd République, 92210 Saint-Cloud - Tel: +33 1 75 00 17 99 Contact
Conformité RGPD