meilleur VoIP, votre partenaire oprateur et intgrateur pour découvrir, comparer et commander les solutions de téléphonie d'entreprise et de convergence VoIP : trunk sip, centrex, mobilite, teams...
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meilleur VoIP

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Colt Telecom

CCaaS : Centre de contact en tant que service
MA_CT_CCAS



Avec Colt, vous pouvez amliorer considrablement le service que vous offrez vos clients, tout en amliorant la productivit et les performances de vos agents grce notre solution de centre de contact entirement base dans le cloud, qui offre un ensemble de services complet de numros, de connectivit et de logiciels

Nous avons consolid toutes les capacits du centre de contact en une plateforme unique

  • Analyse de la clientle
  • Routage omnicanal
  • Engagement de la main-d'uvre
  • Migration vers le cloud du centre de contact en toute transparence : Avaya, Cisco, Genesys
Le CCaaS de Colt fournit une solution de centre de contact dans le cloud. Il s'agit d'une offre cloud qui fournit les fonctionnalits essentielles requises pour acheminer les interactions entrantes des clients vers l'agent appropri. Le Service comprend :
  • Les licences de la plateforme CCaaS, fournies par CXone et revendues par Colt, offrant des clients sous forme d'un navigateur pour les agents et les superviseurs
  • l'administration et la gestion via des portails pour le fonctionnement du CCaaS.
  • Le service voix entrante via Freephone ou go via les services Colt IN ( souscrire sparment)
  • La voix sortante (agent vers le RTPC) via Colt Voice ( souscrire sparment)
  • La connectivit de la plateforme CCaaS Internet pour la messagerie, l'accs au portail et l'accs aux agents. la connectivit de tous les agents et administrateurs la plateforme se fait via l'accs Internet fourni par le Client ou Colt IP Access ( souscrire sparment)
  • Des services professionnels de transition, de dploiement et d'intgration

Un guichet unique incorporant 3 leaders du march
En combinant le rseau Colt avec les services professionnels d'Atos, nous proposons une solution omnicanale facile dployer, estampille Nice InContact, qui vous fournit les outils, les informations et les donnes ncessaires pour oprationnaliser votre stratgie d'exprience client et optimiser les rsultats de votre entreprise, avec des effectifs travaillant distance.

Omnicanal au service de vos clients
grce notre solution de centre de contact omnicanal, vous proposez vos clients de prendre le contrle et de vous contacter de la manire qu'ils prfrent (y compris l'aide de messages instantans, sur les rseaux sociaux, via les chatbots, ou plus traditionnellement, par tlphone et par e-mails). En plus de fournir une exprience personnalise comme le souhaitent vos clients, tous vos systmes seront intgrs, de sorte que chaque information partage par votre client soit enregistre et pourrait tre utilise pour rationaliser son interaction avec vous

Donnez la possibilit vos agents de travailler distance
Vos agents disposeront de toutes les applications dont ils ont besoin, sur une seule plateforme, pour servir efficacement vos clients, quel que soit le lieu d'o ils travaillent. La plateforme Nice InContact leur offre une exprience fluide et sans coutures en simplifiant leur mode de travail, afin qu'ils puissent accder rapidement et facilement l'application dont ils ont besoin pour offrir l'exprience souhaite votre client, et plus rapidement. Cela se traduira par des dlais de rsolution plus courts qui amlioreront la productivit et offriront une meilleure exprience de travail vos agents.

Solution volutive Nous avons cr un ensemble de packs conus pour les besoins de votre entreprise, afin que vous disposiez de toutes fonctionnalits ncessaires pour russir. Que votre centre de contact ne dispose que de quelques agents avec des besoins de base ou qu'il soit compos de milliers d'agents qui ont besoin de fonctionnalits avances, Colt a le pack qu'il faut votre entreprise. De plus, nos offres peuvent tre personnalises, vous pouvez ajouter ou supprimer des fonctionnalits, afin d'optimiser la valeur de votre centre de contact bas dans le cloud.

Le fournisseur :
COLT est le leader europen pour la fourniture de services Internet, des Rseaux Priv, des services VOIX et l'hbergement d'infrastructures IT. Colt propose avec son nouveau rseau COLT NETWORK IQ de vous connecter au trs haut-dbit pour accompagner votre dveloppement digital et vers le cloud

Le rseau international s'tend sur trois continents, avec des infrastructures exploites en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectes, 24 000 btiments dans 86 pays, travers 49 rseaux mtropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud

Colt possde 29 data centres dans le monde, grs en propre et est interconnect avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et l'accs Internet Trs Haut-DbitCOLT Telecom rpond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivits travers un rseau d'Agents spcialistes tlcom, forms et mme de traiter vos besoins en relation avec les quipes oprateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous

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