meilleur VoIP
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Colt In-Services et N°0900
pour call Center et centres de contact
MA_CT_IN
COLT Intelligent Network (IN) Services est un portefeuille managé de services voix entrants vers des numéros géographiques et non géographiques, dotés de fonctions de routage des appels et d'options de livraison variées. Parfaitement adaptés aux centres de contact et aux applications connexes. 0900 > Routage (SVI)> Distribution > Statistiques COLT IN Services optimise à la fois la satisfaction du client quand il vous contacte et l'efficacité de vos agents.
Routage et gestion des appels efficaces Si les centres d'appels multi-sites ou multi-compétences sont au cœur de vos opérations, la fidélisation et la satisfaction de vos clients dépendent largement de votre compétitivité. La gamme de services Colt Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous aide à atteindre ces objectifs. Ce portefeuille de services voix géographiques et non géographiques entrants inclut un service de routage et d'acheminement des appels riche en fonctionnalités, qui améliore l'expérience des appelants (vos clients) tout en maximisant les performances de vos centres de contact. Par exemple, la possibilité d'acheminer les appels selon l'importance de l'appelant pour votre entreprise ou selon des critères tels que l'heure de la journée ou le volume des appels vous permet d'optimiser l'efficacité de vos agents et d'améliorer l'interaction avec le client - tout en réalisant des économies et en fidélisant la clientèle. Les autres fonctionnalités des Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé, comme la réponse vocale interactive et la possibilité d'étendre ou de réduire les opérations de vos centres de contact selon les fluctuations de la demande, contribuent à optimiser les performances et à donner une longueur d'avance à votre entreprise. Grâce à nos contrats d'interconnexion et de portabilité paneuropéens, les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent de conserver vos numéros de téléphone existants lorsque vous migrez. Résultat : le processus est transparent et simple. Vous pouvez également profiter de notre gamme de tarifs d'appel (qui confèrent davantage de souplesse à vos activités de facturation et de génération des revenus) et de nos outils en ligne, tels que nos outils de gestion des plans de routage et d'analyse des données du trafic entrant (pour maximiser l'efficacité de vos centres de contact). Les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent également de vous conformer aux différentes exigences en matière de réglementation. Par exemple, nous pouvons fournir des pré-annonces pour les lignes surtaxées ainsi que des numéros d'accès paneuropéens si la législation nationale l'exige. Les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent de répondre à tous les besoins actuels et futurs de vos clients. Car nos technologies sont compétitives mais aussi évolutives pour s'adapter en permanence à vos attentes. |
Colt In-Services et N°0900
pour call Center et centres de contact
MA_CT_IN
COLT Intelligent Network (IN) Services est un portefeuille managé de services voix entrants vers des numéros géographiques et non géographiques, dotés de fonctions de routage des appels et d'options de livraison variées. Parfaitement adaptés aux centres de contact et aux applications connexes. 0900 > Routage (SVI)> Distribution > Statistiques COLT IN Services optimise à la fois la satisfaction du client quand il vous contacte et l'efficacité de vos agents.
Routage et gestion des appels efficaces Si les centres d'appels multi-sites ou multi-compétences sont au cœur de vos opérations, la fidélisation et la satisfaction de vos clients dépendent largement de votre compétitivité. La gamme de services Colt Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous aide à atteindre ces objectifs. Ce portefeuille de services voix géographiques et non géographiques entrants inclut un service de routage et d'acheminement des appels riche en fonctionnalités, qui améliore l'expérience des appelants (vos clients) tout en maximisant les performances de vos centres de contact. Par exemple, la possibilité d'acheminer les appels selon l'importance de l'appelant pour votre entreprise ou selon des critères tels que l'heure de la journée ou le volume des appels vous permet d'optimiser l'efficacité de vos agents et d'améliorer l'interaction avec le client - tout en réalisant des économies et en fidélisant la clientèle. Les autres fonctionnalités des Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé, comme la réponse vocale interactive et la possibilité d'étendre ou de réduire les opérations de vos centres de contact selon les fluctuations de la demande, contribuent à optimiser les performances et à donner une longueur d'avance à votre entreprise. Grâce à nos contrats d'interconnexion et de portabilité paneuropéens, les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent de conserver vos numéros de téléphone existants lorsque vous migrez. Résultat : le processus est transparent et simple. Vous pouvez également profiter de notre gamme de tarifs d'appel (qui confèrent davantage de souplesse à vos activités de facturation et de génération des revenus) et de nos outils en ligne, tels que nos outils de gestion des plans de routage et d'analyse des données du trafic entrant (pour maximiser l'efficacité de vos centres de contact). Les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent également de vous conformer aux différentes exigences en matière de réglementation. Par exemple, nous pouvons fournir des pré-annonces pour les lignes surtaxées ainsi que des numéros d'accès paneuropéens si la législation nationale l'exige. Les Numéros gratuits, surtaxés, à revenu partagé vous permettent de répondre à tous les besoins actuels et futurs de vos clients. Car nos technologies sont compétitives mais aussi évolutives pour s'adapter en permanence à vos attentes. |
Le fournisseur : Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-DébitCOLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous